Il semble que les mathématiques simples: plus vous obtenez de prospects, plus vous obtenez de clients. Et c'est vrai, jusqu'à un certain point. Mais regardons de plus près les différentes façons d'obtenir des prospects et ce qu'il faut pour transformer ces prospects en clients - vous pourriez être surpris de ce qui vous apportera les résultats que vous espérez.

Comment obtenir des prospects

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des prospects. Pour n'en nommer que quelques-uns, vous pouvez...

les acheter ou les louer par l'intermédiaire de courtiers
Troc pour eux (coentreprises, échange de listes de diffusion)
publicité (journal, publipostage, en ligne, TV, radio, panneaux d'affichage)
attirez-les en étant visibles (parler, écrire, téléséminaires, médias sociaux, blogging)
rencontrez-les grâce à la mise en réseau (hors ligne et en ligne)
obtenez - les grâce à des références
Comme vous pouvez le voir, les possibilités sont nombreuses, et la liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Mais commençons par là et regardons de plus près.

La différence entre les méthodes d'obtention de plomb

En descendant la liste, vous voyez que certaines des méthodes vous donnent plus de contrôle que d'autres. Par exemple, si vous avez suffisamment de fonds, vous pouvez acheter instantanément des milliers de prospects auprès d'un courtier. Et si vous avez déjà une liste de prospects et de clients, vous pouvez l'utiliser comme monnaie d'échange pour une coentreprise où quelqu'un d'autre enverra vos informations à leurs prospects si vous envoyez leur offre à la vôtre.

La publicité, le réseautage et d'autres campagnes de visibilité vous apportent des prospects en proportion de l'effort que vous mettez, soit financier ou en termes de temps. Pourtant, le résultat est toujours imprévisible.

Si vous annoncez au mauvais endroit, vous pourriez obtenir aucune réponse. Si vous n'abordez pas la mise en réseau de la bonne façon, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup de cartes de visite, mais vous ne ferez pas beaucoup de connexions à moins que vous ne décrochiez le téléphone vous-même.

Enfin, vous pouvez également obtenir des prospects grâce à des références. Cependant, construire le genre de relations qui se traduisent par des références peut prendre du temps. Mais une fois que vous avez construit des relations de référence,vous pouvez constater que vous avez un nombre constant de prospects viennent.

Et il y a une autre différence: contrairement aux coentreprises, où les prospects peuvent arriver en masse, les prospects qu'un partenaire de référence vous enverra sont généralement des individus. Plus précisément, ce sont des personnes qui sont très intéressées à faire des affaires avec vous.

La vraie valeur des prospects

Si vous regardez les chiffres, vous pouvez penser que l'obtention de milliers de prospects d'un courtier de liste pourrait être le mouvement le plus avantageux. Et selon la qualité des prospects et la nature de votre entreprise, il pourrait être.

Mais c'est là le hic. Il n'est pas sur la plupart des fils. Les prospects sont relativement sans valeur à moins que vous ne puissiez les transformer en clients. Et c'est donc la qualité des prospects qui compte, et ce que vous en faites une fois que vous les obtenez. La combinaison de ces deux éléments est ce qui fait la différence.

Quelles pistes sont les meilleures?

Voici la clé: vous avez besoin de prospects ciblés. Plus vos prospects sont ciblés, plus ils sont susceptibles de devenir des clients, et pas seulement des clients ponctuels, mais des clients à long terme.

Bien sûr, si vous achetez des listes, vous pouvez obtenir des milliers de prospects, et si vous annoncez la bonne façon, vous pouvez également obtenir de grands nombres. Mais peu importe la qualité de la liste ou de la publicité, vos prospects seront probablement moins que prévu. Dans ce cas, vous devez vraiment jouer le jeu des chiffres - plus il y a de prospects, meilleures sont vos chances d'obtenir des clients aussi.

Comme vous allez dans la liste, bien que, vous arrivez à" être visible "et" mise en réseau."Et les pistes que vous obtiendrez à travers ces canaux sont susceptibles d'être beaucoup plus ciblées. Ils vous ont vu et votre travail à divers degrés, alors quand ils lèvent la main, ils sont intéressés pour les bonnes raisons et sont beaucoup plus susceptibles de devenir des clients.

Pourtant, la plus haute qualité de prospects que vous pouvez obtenir sont ceux qui viennent à vous par des références. Et la seule façon d'obtenir ces constamment est en établissant des relations de référence.

Comment les relations de référence vous obtiendrez des clients

Bien sûr, vous avez moins de contrôle sur l'obtention de références. Et obtenir des références prendra un travail initial que vous apprenez à développer ces relations, et il faudra aussi du temps pour les nourrir. La bonne nouvelle est que les références que vous obtiendrez de cette façon valent leur poids en or.

Pensez à ce sujet... Si vous avez un mal de dents et quelqu'un recommande un grand dentiste, allez-vous nickel et dime que la moitié dentiste à mort et faire des achats de comparaison étendue? Pas de chance! Vous serez la mendicité à la réceptionniste pour vous adapter à.

Comme vous pouvez le voir, les références qui arrivent à votre porte sont plus que des pistes. Ils sont essentiellement pré-vendus, prêts à faire affaire avec vous. Bien sûr, les chiffres peuvent être plus petits, mais la plupart d'entre eux deviendront des clients, et combien de nouveaux clients Avez-vous vraiment besoin?

Comme un avantage spécial, ces références sont également susceptibles de se transformer en le genre de clients que vous aurez le plus plaisir à travailler avec, ce qui est beaucoup moins probable avec les clients que vous obtiendrez à travers certaines des autres méthodes.



Axact

Axact

Vestibulum bibendum felis sit amet dolor auctor molestie. In dignissim eget nibh id dapibus. Fusce et suscipit orci. Aliquam sit amet urna lorem. Duis eu imperdiet nunc, non imperdiet libero.

Post A Comment:

0 comments: