Est votre réseau... PAS de travail? Assistez-vous à beaucoup d'événements, à la fois sociaux et les événements de réseautage d'affaires typiques, mais ne semblent pas obtenir beaucoup de réponse ou faire des contacts solides - vous savez, ces connexions qui mènent à des références et des perspectives montrant de l'intérêt pour ce que vous faites?

Les Chances sont que le problème réside dans la façon dont vous répondez au typique " que faites-vous?"question, c'est-à-dire, votre pas d'ascenseur. Il semble que vous ne pouvez aller nulle part sans qu'on vous pose cette question. Peut-être que vous êtes venu à redouter même répondre ou vous marmonnez juste une réponse rapide.

Vous êtes probablement commettre une ou plusieurs des cinq péchés capitaux qui peuvent transformer votre réponse à la question "Que faites-vous?"une occasion manquée!

Ne se sentent pas trop mauvais. Vous êtes loin d'être le seul. Mais si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats de votre réseau d'affaires, continuez à lire pour voir si vous êtes coupable de l'une de ces cinq erreurs mortelles d'introduction de réseau.

Ils sont ici...

1. Être trop littéral-utiliser votre étiquette

L'erreur la plus commune en répondant que "Que faites-vous?"la question Est de simplement dire votre étiquette-emploi ou le titre du poste. Donc, vous pourriez dire, par exemple, que vous êtes un courtier en hypothèques, un peintre, un consultant, un expert-comptable et ainsi de suite.

Alors, quel est le problème avec ça? N'est-ce pas ce que vous êtes? Bien, sûr, vous et quelques milliers d'autres personnes dans votre ville. Ce qui rend trop facile de vous agglutiner avec la concurrence sans fonctionnalités, et ce n'est pas bon. Vous voulez vous assurer que les gens perçoivent votre unicité, mais à moins que vous vous différenciiez, cela ne se produira pas.

Et ce n'est pas tout. La plupart des gens vont probablement penser à eux-mêmes, "ai-je besoin de ce service?"Et s'ils ne le font pas, ils vous rejetteront comme n'étant pas important.

Il y a aussi de la place pour les malentendus, surtout s'ils ne sont pas familiers avec l'étiquette que vous utilisez, comme spinal care practitioner ou color consultant. De plus, ils peuvent formuler des hypothèses fondées sur des expériences passées qui peuvent ne pas refléter positivement vos services.

2. Décrivez ce que vous faites... dans le détail

La prochaine erreur fatale est de décrire ce que vous FAITES en détail. Encore une fois, étant un peu trop littéral que vous décrivez votre processus et tout le nitty-gritty. Il pourrait être intéressant pour vous que vous avez un 27 étapes pour aider vos clients, mais maintenant n'est pas le moment de partager cette information. Parce que devinez quoi? Ils ne s'intéressent pas vraiment!

Donc, au lieu d "écouter, ils vont commencer à reculer loin de vous tout en cherchant quelqu" un de plus intéressant de parler. Rappelez-vous, les gens n'achètent pas ce que vous faites - ils achètent ce dont ils ont besoin - la solution à leur problème.

3. Confondre un pas d'ascenseur avec un appel de vente

La troisième erreur mortelle est d'être trop sales-y! Cela arrive trop souvent. Quand quelqu'un affiche même un intérêt poli, vous pourriez facilement mal interpréter cet intérêt comme une opportunité de vente et essayer de vendre votre nouveau contact sur vos services. Vous pourriez le faire, par exemple, en distribuant des brochures ou des invitations à votre salle d'exposition, en poussant pour obtenir un rendez-vous ou en faisant des offres spéciales. J'ai même eu quelqu'un d'aller aussi loin que de dire "Que faudrait-il faire pour vous faire signer sur la ligne pointillée maintenant?"Aïe!!

Ce n'est pas d'aller travailler! Au lieu de cela, ils ont l'impression que vous mettez un œil sur eux et les utilisez pour la pratique de la cible! Les gens vont reculer et vous éviter comme la peste. Et vous aurez manqué une occasion de les engager dans une conversation significative - qui peut avoir conduit à une vente ou une référence.

4. Être trop vague sur qui vous travaillez avec

Certaines personnes croient que si elles font leurs clients cibles idéales assez large, ils auront plus de perspectives et plus de ventes. Ce n'est pas le cas!

Si vous n'êtes pas clair ou trop vague sur qui sont vos services, c'est-à-dire, toute personne qui respire et vous paiera, vous n'allez attirer personne parce que personne ne se sentira parlé. Essayer d'attirer tout le monde-vous obtiendrez généralement personne.

À moins que les gens savent exactement qui sont vos produits ou services, ils seront confus et vous ne serez pas obtenir des références ou attirer des prospects pour vous.

5. Ne pas communiquer les problèmes clés que vous résolvez

Si vous ne vous concentrez pas sur les besoins de vos clients potentiels et ne pouvez pas communiquer clairement les problèmes clés que vous résolvez ainsi que les avantages de vos services en particulier, vous n'attirerez personne.

Les gens sont à la recherche de solutions et il est donc important que vous puissiez parler de vos services d'une manière axée sur la solution. Ils sont également à la recherche de preuves sociales - alors assurez-vous d'avoir quelques histoires de réussite des clients intéressants que vous pouvez partager. Cela vous aidera à vous rappeler et de paraître plus crédible.

Reconnaissez-vous dans l'un de ces? Peut-être que vous êtes coupable de quelques-unes de ces erreurs mortelles d'introduction de réseautage.

Étant donné que le réseautage se produit partout, il est essentiel de pouvoir vous présenter et de parler de ce que vous faites de manière convaincante dans n'importe quelle situation - oui, même en faisant la queue chez Starbucks!

Donc, ne pensez pas que vous pouvez échapper à ces erreurs en évitant les événements de réseautage d'affaires typiques. J'ai eu des clients et des références dans toutes sortes de situations: de la marche Darby, mon fox-terrier de fil, à l'attente en ligne à Safeway à assister à des événements sportifs, sorties sociales, et, bien sûr, les événements d'affaires typiques. Vous voyez, le réseautage est tout au sujet de faire des connexions, et d "avoir un terrain d" ascenseur puissant et convaincant en réponse à " Que faites-vous?"est la clé pour attirer les prospects et les références, et obtenir plus de clients.




Axact

Axact

Vestibulum bibendum felis sit amet dolor auctor molestie. In dignissim eget nibh id dapibus. Fusce et suscipit orci. Aliquam sit amet urna lorem. Duis eu imperdiet nunc, non imperdiet libero.

Post A Comment:

0 comments: